sexta-feira, maio 29, 2009

Belinda Carlisle - Bonnie et Clyde

Agora que se celebram os loucos anos 80, no espectáculo Here & Now, uma voz do passado, Belinda Carlisle.



Bonnie & Clyde (Original de Serge Gainsbourg)

vous avez lu l'histoire
de jesse james
comment il vicut
comment il est mort
ca vous a plus hein
vous en d'mandez encore
et bien
ecoutez l'histoire
de bonnie and clyde

alors voil`
clyde a une petite amie
elle est belle et son prinom
c'est bonnie
a eux deux ils forment
le gang barrow
leurs noms
bonnie parker et clyde barrow

bonnie and clyde
bonnie and clyde

moi lorsque j'ai connu clyde
autrefois
c'itait un gars loyal
honnjte et droit
il faut croire
que c'est la sociiti
qui m'a difinitivement abnmi

bonnie and clyde
bonnie and clyde

qu'est c' qu'on a pas icrit
sur elle et moi
on pritend que nous tuons
de sang froid
c'e'st pas drol'
mais on est bien obligi
de fair' tair'
celui qui s'met ` gueuler

bonnie and clyde
bonnie and clyde

chaqu'fois qu'un polic'man
se fait buter

qu'un garage ou qu'un' banque
se fait braquer
pour la polic'
ca ne fait pas d'myster
c'est signi clyde barrow
bonnie parker

bonnie and clyde
bonnie and clyde

maint'nant chaq'fois
qu'on essaie d'se ranger
de s'installer tranquill's
dans un meubli
dans lees trois jours
voil` le tac tac tac
des mitraillett's
qui revienn't ` l'attaqu'

bonnie and clyde
bonnie and clyde

bonnie and clyde
bonnie and clyde

un de ces quatr'
nous tomberons ensemble
moi j'm'en fous
c'est pour Bonnie que je tremble
qu'elle importanc'
qu'ils me fassent la peau
moi bonnie
je tremble pour clyde barrow

bonnie and clyde
bonnie and clyde

d'tout' fagon
ils n'pouvaient plus s'en sortir
la seule solution
c'itait mourir
mais plus d'un les a suivis
en enfer
quand sont morts
barrow et bonnie parker

bonnie and clyde
bonnie and clyde




O casal Bonnie Parker e Clyde Barrow, que irei sempre associar à versão Bonnie and Clyde de Arthur Penn, com Warren Beatty e Faye Dunaway, são novamente motivo de curiosidade.

O FBI resolveu divulgar documentos sobre a operação que culminou na morte do casal, numa sangrenta emboscada.

FBI alimenta a lenda de Bonnie e Clyde - Diário de Notícias

Bonnie Parker e Clyde Barrow - Wikipédia

Uma noite ao som dos anos 80 - Diário de Notícias

Here & Now - Página Oficial

Sem comentários: